Envie de participer ?
Dernier Match pour les jeunes

Côté garçons, une victoire tout d'abord pour les minimes et cadets. Une saison qui laisse le regret de ne pas avoir pu évoluer à un niveau supérieur, avec une première place de leur groupe pour chacune de ces équipes mais en 4ème division.

Les juniors garçons terminent leur championnat avec une victoire dans une 2ème division au niveau plus relevée.

Côté Filles, une défaite pour les minimes et une victoire encourageante pour les cadettes qui continuent leur apprentissage.

Enfin, les seniors ont été battus à domicile en finale aller face à une remarquable et impressionnante équipe de Mantes-La-Jolie. Les spectateurs présents au GDH ont pu apprécier un niveau de jeu très intéressant et avoir avant-goût de la saison prochaine.

Tous le détail des résultats dans la rubrique dédiée !