Envie de participer ?

Baby (U6 et U7 Mixte)

L'équipe Baby Basket du GBB est ouverte aux enfants garçons et filles.

Il n'y a pas de match le week-end mais quelques rassemblements sont proposés dans l'année.

Voir le détail

Mini-poussins (U8 et U9 Mixte)

L'équipe Mini-poiussins du GBB est ouverte aux enfants (garçons et filles).

Il pourra être proposé quelques matchs le week-end et quelques rassemblements dans l'année.

Voir le détail

Poussins (U10 et U11 Mixte)

L'équipe Poussins du GBB est ouverte aux enfants (garçons et filles).

L'équipe évolue au niveau Départemental. Il y a une vingtaine de match le week-end sur la saison sportive.

Voir le détail

Benjamins (U12 et U13 Mixte)

L'équipe Benjamins du GBB est ouverte aux enfants (garçons et filles).

Voir le détail

Minimes (U14 et U15 Homme)

L'équipe Minimes du GBB est ouverte exclusivement aux joueurs masculins

Voir le détail

Cadets (U16 et U17 Homme)

L'équipe Cadets du GBB est ouverte exclusivement aux joueurs masculins.

Voir le détail

Juniors (U18, U19 et U20 Homme)

L'équipe Juniors du GBB est ouverte exclusivement aux joueurs masculins.

Voir le détail

Juniors Filles (U14 à U18)

L'équipe Juniors Filles du GBB est ouverte exclusivement aux joueuses féminines.

Seniors Homme

L'équipe Seniors du GBB est ouverte exclusivement aux joueurs masculins,

Il y a une sélection par l'entraîneur qui validera ou non l'inscription au sein de l'équipe.