Envie de participer ?
Inscriptions nouveaux joueurs

Les inscriptions des nouveaux joueurs auront lieu le samedi 3 septembre lors de la manifestation « Associations en fête » qui se tiendra de 10h à 16h30 au gymnase des Droits de l’Homme.

• Pour les catégories babys, mini-poussins, poussins, benjamins (années de naissance 2010 à 2017) le paiement est à faire sur place en plus de l’inscription.
  • Pour les catégories minimes, cadets, juniors, seniors (années de naissance 2009 et avant), il y aura des sélections lors des entrainements pour les joueurs qui se sont inscrits le 3 septembre.

Nous avons des équipes filles à partir de la catégorie benjamines jusqu’à juniors (années de naissance 2005 à 2011).

Le planning des entrainements ainsi que la grille tarifaire (sous le menu « les inscriptions ») sont à consulter.

Pour tout renseignement : gbb.secretariat@gmail.com