Envie de participer ?

Victoire Importante des Seniors

Résultats du Week-End du 27 et 28/11

C'est avec une grande émotion après l'hommage à Xavier que notre équipe fanion est venue à bout de la réserve de Chatou-Croissy 78 à 72. Match très serré entre les deux premières équipes du championnat avec un score qui a commencé à pencher en notre faveur au troisième quart-temps. Un peu de stress sur la fin de match avec plusieurs 3pts marqués par l'équipe visiteuse mais l'essentiel est là avec l'occupation seuls de la première place.

Les autres résultats : encore un match nul des poussins face au Mesnil Le Roi 28-28. Autre Nul des Benjamins décidément 32 à 32 face à Trappes.

Les minimes ont perdu de peu 49 à 44 à Noisy-Bailly, mais on sent des progrès. Les cadets survolent leur championnat qui ne reflète malheureusement pas leur réel niveau avec une nouvelle victoire 65 à 40 aux Essarts. Défaite enfin des juniors 74 à 59 à Rambouillet